Gros plan sur un de nos athlètes

1000003312

Nicolas Martinez a commencé le JJB l’année dernière avec nous, en No Gi. Cette saison, il s’est également lancé dans la pratique en Gi (en kimono), et on peut dire qu’il brille déjà: Lors de sa première participation à un open national, à Bourges, il se classe 2e en No Gi (lutte sans kimono) et 2e en Gi.

Quelle performance pour notre néophyte, qui nous vient d’un univers totalement différent : le kickboxing. La semaine suivante, pour sa deuxième participation à une compétition de JJB, Nico se classe 3e en No Gi, à Strasbourg.

C’est de très bon augure pour la suite…Les autres n’ont plus qu’à suivre la voie qu’il a ouverte !

Catégories :

À propos

Le Judo Club Pontevallois est un club d’arts martiaux situé à Pont-de-Vaux, dans l’Ain.
Nous proposons des cours de judo, MMA / JJC et Fitness.

Contactez-nous !

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question !